23.04.18 - #RILMA - Programme 2018 et Waow!

Rétrospective 2018 du Val d'Arolla
Répondre
arollablabla
Agitateur
Agitateur
Messages : 3254
Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
Facebook : arollablabla
Localisation : Rond-Point Arolla
Contact :

  23.04.18 - #RILMA - Programme 2018 et Waow!

Message non lu par arollablabla »

Waow!!! pour sa 13ème édition, la Rencontre Internationale du Livre de Montagne d'Arolla s'offre une toute nouvelle affiche signée DERIB!

Au menu de ces 29-30 juin et 1er juillet prochains:

- Un peu d'hiver... dans mes saisons, exposition d'aquarelles de Pierre-Alain Corthay "PAC"
- Une expo / rétrospective de la famille de Ribaupierre
- Une expo photos de Florence Beffa
- un film/conférence d'André Georges sur l'Antarctique
- un sentier lecture en compagnie de l'écrivain Jean-Daniel Robert
- le vernissage de l'exposition "Mon Val d'Hérens" de Derib, exposition qui promènera les curieux sur le chemin entre la Gietty et le lac d'Arbey
- une conférence du Professeur Grégoire Millet intitulée "Etre plus performant avec l'altitude comme partenaire d'entraînement"
- une table ronde animée par Julien Wicky avec Andrea Zimmermann-Sherpa, Grégoire Millet, François Perraudin et Johann Rossel ayant pour sujet "Plus vite, plus haut, plus loin a-t-on encore le temps de vivre la montagne?"
- la projection du film "Encordés" de Frédéric Favre, présence du réalisateur et de Florence Beffa sur place
- une conférence de Derib et Georgy Pralong sur la BD de la Patrouille des Glaciers
- une conférence de Florence Beffat, "Les montagnes de ma vie"
- une conférence de Ryan Baumann et Yan Balbuchelli "La Transvalaisanne et l'ultra-trail"
- un espace BD avec séances de dédicaces par Derib, Cosey, Dominique Deribaupierre et Carine Racine

Le tout dans le cadre historique et chaleureux de l’Hôtel Kurhaus d’Arolla et son écrin naturel magique et protecteur.
Venez nombreux, tous se réjouissent de vous y rencontrer!

Entrée: Fr. 5.- par personne dès 18 ans

plus d'infos sur le site -> http://www.livredemontagne.ch

Image
Répondre