05.03.24 - [PÉTITION] 600 signatures. J'ai signé parce que...

Les nouvelles palpitantes du Val d'Arolla, buzz et autres #alternativefacts
Répondre
arollablabla
Agitateur
Agitateur
Messages : 3262
Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
Facebook : arollablabla
Localisation : Rond-Point Arolla
Contact :

  05.03.24 - [PÉTITION] 600 signatures. J'ai signé parce que...

Message non lu par arollablabla »

Le cap des 600 signatures est franchi (et le client a toujours raison)!

J'ai signé parce que...

«Dans un monde qui s’accélère et qui tente continuellement de croître, je souhaite continuer à trouver des havres de beauté, de petite taille, d’humanité. Créer des télécabines, un parking ou plus d’hébergements à Arolla irait à contresens de mon désir ainsi que des objectifs climatiques urgents.»
Thérèse Laubscher

«Pour garder l'esprit de village et préserver la nature.»
Daniel Gris

«Arolla est parfait. Laissons le village comme il est. Accueillant pour tous. Familial et tranquille, comme on ne trouve pas facilement ailleurs.»
Anke Brouwer

«C’est un endroit paradisiaque à préserver absolument.»
Amélie Guihaire

«On aime Arolla justement pour sont côté naturel, rare endroit préservé par les gros lobbys touristique. Par pitié, laisser la beauté naturelle d'Arolla telle qu'elle est.»
Maryline Sandoz

«Je suis une habituée de cette région et je dis non à ce triste projet qui va dénaturer tout le paysage!!»
Nicole Dethier

«Arolla est un havre de paix et doit le rester.»
Charles Edouard

«On a besoin de modération et préservation. Ça suffit le développement à tout va.»
Marc Archambault

«Cet endroit calme doit rester tel qu'il est pour préserver les montagnes, la nature et les gens qui y vivent depuis tant d'années... Il y a suffisamment d'autres endroits défigurés dans les Alpes.»
Johan Piron

«C'est pour son authenticité, sa tranquillité et son côté familial que nous venons depuis la Bretagne jusqu'à Arolla. Nous y retrouvons tout ce que nous aimons. La simplicité et la communion avec la nature.»
Sylvie Toucane

«Parce qu'Arolla est un véritable bijou qu'il ne faut pas dénaturer. C'est l'endroit des Alpes qui me fera toujours revenir :-)»
Marie Perrelet

«Laissez Arolla tranquille ! C'est un havre de paix luxuriant qui bénéficie de calme et d'une nature hors du commun, et non un futur Verbier à "haut potentiel".»
Ariane Pintado

«Je souhaite préserver la beauté naturelle, l'authenticité et la simplicité de cette vallée.»
Sophie Chaubaroux

«Arolla est unique et nous y venons parce que justement cela n'attire pas des masses de touristes.»
Nathalie Garin

«Je suis pour un tourisme durable. Comme fidèle du Val d'Hérens, je suis favorable à ce que ce dernier reste un espace authentique épargné des dérives hyper-consuméristes de Crans-Montana, Verbier ou Zermatt.»
Grégoire Zimmermann

«Je viens régulièrement à Arolla et dans le val d'Herens avec ma famille (d'abord avec mes parents, puis avec mes enfants) depuis plus de 50 ans justement pour ne pas y voir des constructions de ce type. Ce parking dénaturerait totalement le site, et amènerait un public totalement différent. Arrêtons ce projet!»
Michel Merten

«Je reviens chaque année à Arolla, et c'est chaque année un enchantement que de retrouver cette nature majestueuse qui nourrit l'âme et le cœur. Non au projet qui défigurera Arolla.»
Paul Serret

«Pour nos enfants»
Anne Thimel

Image
Répondre