27.05.2026 - On a grignoté sur la lune

Les nouvelles palpitantes du Val d'Arolla, buzz et autres #alternativefacts
Répondre
arollablabla
Agitateur
Agitateur
Messages : 3528
Enregistré le : 04 juin 2007, 16:37
Facebook : arollablabla
Localisation : Rond-Point Arolla
Contact :

  27.05.2026 - On a grignoté sur la lune

Message non lu par arollablabla »

« Houston, ici la base de la Tranquillité. L'Écureuil a atterri…
- Reçu, Tranquillité. Nous comprenons que vous êtes au sol. Vous aviez un paquet de types en train de devenir bleus. On respire à nouveau, Roger!
- Demande de sortie extravéhiculaire sur sol arollien. Roger.
- Sortie extravéhiculaire accordée. Rogeur.
- Dépressurisation du bocal et ouverture de l'écoutille. Check.
- Attention à la marche. Rogeur.
- Encore deux trois bouchées pour la route et je sors du LEM. Rogeur.
- Attention au trafic et prudence: il n'y a aucun wc public, pas d'eau à la fontaine et la webcam est H.S. Rogeur.
- J'y vais mais j'ai peur. Rongeur.
- Courage. Ce n'est qu'un petit pas pour l'écureuil mais un pas de géant pour les rongeurs! Rongeur. »


Image
Répondre